Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique au quotidien d'une petite vie...
3 mai 2014

Anniversaire...

Il y a un mois jour pour jour, Zoé m'envoyait son dernier message laconique :"MERCI"...

Comme vous l'avez déjà lu cette rupture brutale m'a complètement retourné, moi et ma sincérité, mes sentiments et tout l'amour que j'avais donné, nous nous sommes retrouvé du jour au lendemain à la rue...

Avec le recul, la séparation était inévitable et j'en parlais dès le premier jour de notre rencontre. Mais j'avais imaginé ça moins brutal, plus adulte, avec des mots des explications et pourquoi pas garder le contact..

Zoé à décidé autrement... Je peux juste dire qu'aujourd'hui je vais un peu mieux, que son visage n'envahit plus mes nuits...

Il y a des reflexes qui s'estompent , comme celui de regarder sa derniere heure de connection sur watsapp, de regarder son facebook, de relire nos nombreux courriers...

Et puis parfois le coeur s'emballe de nouveau, la raison se casse et laisse la place aux regrets... et de nouveau je perds pieds... heureusement ces instants se sont espacés et une certaine sérénité s'est réinstallée au grand bonheur de ma famille, de mes amis et surtout de mes collègues de travail qui récupéraient une grande partie de ma mauvaise humeur et de mon agressivité...

Avec les temps, le raisonnement est aussi de retour, et même un début d'analyse.

J'ai commencé à réfléchir, à revivre notre histoire, à voir ce qu'elle avait investi pour nous...

RIEN

Je crois même que cette histoire d'amour était uniquement MON histoire d'amour!!!!

Ce qui me fait le plus peur et même le plus mal, c'est que je commence à avoir de nombreux doutes sur sa sincérité...

Pour résumé l'image que Zoé donnait d'elle était celle d'une fille facile, et moi j'ai  été cherché, dans son passé une face cachée de sa personalité, une fille bien qui voulait juste se sortir de sa merde et vivre une véritable histoire d'amour....

 Aujourd'hui je me dis que je me suis peut être trompé...Que l'image que tout le monde à de Zoé est juste la réalité, et que j'ai inventé le reste....

Bref cette idée m'effraie plus que le fait d'avoir été largué.... Et je n'aurai malheureusement jamais de réponse à cette question.

Mais la vie continue et je vois que le temps m'aide à oublier, alors je reste confiant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique au quotidien d'une petite vie...
Publicité
Archives
Publicité