Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique au quotidien d'une petite vie...
3 mai 2014

Léa... dernière fois

Dernière semaine de cours avec Léa...

Hier soir vendredi dernier cours.

Léa m'à acheté un cookies au Starbuck du coin, on à beaucoup rigolé au grand désespoir du prof.. j'ai essayé d'être cool, de ne pas la braquer..

J'ai pas fait mon gros lourd et je n'ai rien proposé pour la suite. Léa m'avait dit dès le premier jour qu'elle ne garderait aucun contact avec personne du cours, alors je force pas le destin, je ne propose rien...

C'est Léa qui après une heure de cours se retourne vers moi et me dit:"On fait quoi après ?? on se reverra??" Je lui souris, mais je ne réponds pas...

Plus tard Léa me repette que je la fais rire, Léa me dit ensuite qu'elle vient au cours que pour parler avec moi!!! .. Wahoouuu qu'est ce qu'il se passe Léa???

Léa cherchera de longues minutes dans son nouveau sac Channel en se baissant et m'éxhibant son joli tatouage au bas de son dos... elle me fera toute la soirée ses plus beaux sourires, me matant du coin de l'oeil....

Une tres belle soirée, pleine de rires, de charme, de sourire... Merci Léa..

Je dis à Léa que l'on peut se retrouver bientot, par exemple autour d'un verre, pour parler... Léa me répond oui ... (On verra) après ma semaine de vacances, car je pars des lundi pour une petite semaine au bord de la mer....

Léa partira un peu avant la fin du cours, un dernier sourire... pas de bisous!!!!

10 minutes après son départ Léa me poste un smiley avec une larme....

ALors je sais pas, je suis pas amoureux, je la trouve très belle, trop jeune, tres intelligente, tres drole... j'aimerais beaucoup que l'on devienne ami... avec une vraie amitié....

On en reparle... par exemple au retour des vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique au quotidien d'une petite vie...
Publicité
Archives
Publicité