Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique au quotidien d'une petite vie...
27 mai 2014

Le temps....

Déjà 10 jours que je n'ai pas laisser de messages sur le blog..., peut être n'avais-je rien a vous raconter d'interressant.

J'ai passé mes trois jours d'examens......., deux modules ont je pense été réussis, par contre je pense avoir raté le troisième, ce qui m'obligera a le repasser en décembre...

Les résultats ne sont pas encore la, mais lorsqu'on rend le questionnaire à moitié vide et que l'on comptabilise les points ratés dans sa tête, le bilan objectif est bien de réaliser qu'on a raté...

En même temps une partie des cours mon coeur était pris par la folie de Zoé, pluis par l'abandon de Zoé et aussi par le charme fou de Léa ;-) .... Il restait donc peu de temps pour les révisions et le résultat de cette dispersion mentale est bien la....

Les projets pour le futur sont un peu remis en cause, en tout cas repoussés.... Il y aura peut être une bonne surprise au moment des résultats... si vous croyez en un dieu n'hésitez pas à prier pour moi ;-)

Qu'ai-je fais d'autre???

Et bien après de multiples hésitations, j'ai supprimé de mes contacts ma Zoé destructrice, également de whatsapp, et cette fois ci la suppression à bien fonctionnée.

Plus aucune trace de Zoé, plus de photso de profil aguicheuses et plus de recherche d'explications concernant ses petites phrases de situation....

Je crois .... je pense... que je suis sur la voie de la guérison... je suis beaucoup plus serein...

Léa à repoussé ses examens pour la prochaine session de décembre et l'on ne s'est pas revu depuis le dernier cours, pas vraiment de surprises pour moi...

J'ai cependant tenté une invitation à boire un verre, ou à manger un bout avec Léa sans succès.... nous sommes donc comme prévu précédemment en train de nous perdre de vue, malgré les traditionnelles déclarations de bonnes intentions...

Je suis donc redevenu une personne normale dans un couple normal.... J'attends avec inquiétude les résultats définitifs début juillet, Zoé s'efface petit à petit de mes songes, même si putain de merde elle à plutot tendance à prendre son temps...

Il est donc fort possible que je n'ai prochainement plus grand chose à raconter, c'est peut être le début de ma normalisation...

Raconter sa vie à des inconnus est déjà une démarche anormale, dans un cadre normal j'entends.... Vider ses sentiments, ses craintes, ses haines à un écran peut vu de l'extérieur passer pour une autoanalyse psychologique, ou je serai le patient et le praticien en même temps...

Je peux aussi vous retournez cette reflexion et vous trouver anormal de lire avec intérêt l'aotoanalyse d'un pauvre type que vous ne connaissez pas et a qui vous n'adressez jamais la parole, même pour lui dire ca fera 60 euros et je ne prends pas la carte vitale.... Si possible en liquide.... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique au quotidien d'une petite vie...
Publicité
Archives
Publicité