Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique au quotidien d'une petite vie...
13 mai 2014

Faire du vide

Journée de merde pour mon esprit aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi Zoé est revenue pourrir mon cerveau.

Elle a publié un nouveau statut whatsapp sur son nouveau bonheur, un truc qui ne veut rien dire, avec plein de fautes.

Mais de savoir qu'elle peut être heureuse sans moi me fait vraiment chier.....

Employer le mot bonheur m'a légèrement donner envie de vomir sur mon écran de pc.... Putain de merde comment 2 mois apres notre dernier bisous elle peut encore hanter mes penséés ainsi..

J'y arrive pas c'est clair...

Je vais tenter un dernier nettoyage, première étape réalisée ce soir: effacer nos 6000 échanges dans la messagerie facebook...

Clic c'est fait des centaines de "je t'aime" disparaissent, des photos de toi, de moi... tout...

Promis ce week end je l'enlève de mon watsapp histoire de ne plus voir ses changements de photos de profils, ni d'essayer de comprendre ses statuts que je pense écrits pour moi, alors qu'ils ne le sont pas....

Merde aujourd'hui j'ai replonger dans les souvenirs de Zoé comme un alcoolique en cure qui se débouche une bouteille de sky bien décider à la finir coute que coute....

Quelle merde quelle gueule de bois ce soir en pensant que toutes mes pensées ont été pour celle qui me détruit depuis plusieurs mois..

Avec toute cette merde, j'ai complètement zappé, mes révisions..... plus que 6 jours avant les exams et rien ne rentre...!!!! ca va être la cata!!!

A la maison c'est aussi la merde, ma copine me fait la gueule depuis hier soir, un problème sur notre facture orange l'a fait regarder les détails des communications du mois passé, et je crois bien qu'un vendredi soir j'ai appelé Zoé sur son fixe depuis la maison.... C'est peut être ça...

A vrai dire je m'en fout... c'est clair que si je devais tout casser aujourd'hui ce serait un réel beau gachis, une vraie catastrophe, mais même cette pensée là ne m'effraie pas alors que n'importe quelle personne un peu sencée me dirait d'arreter urgemment mes conneries...

Je sais que je vais crever un jour, autant avoir vécu à 100%, autant avoir aimé....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique au quotidien d'une petite vie...
Publicité
Archives
Publicité