Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique au quotidien d'une petite vie...
27 avril 2014

Alcool

Week end alcoolisé, dès vendredi soir avec Seb ou on boit trop de bierre en terrasse d'un café étudiant.. Ou je me confies à Seb mais pas trop, juste quelques mots sur Léa qui par le plus grand des hasards à ce moment refait surface et me contact sur Whatsapp avec un pretexte bidon sur les cours... Merci Léa d'avoir fait cette démarche...

Puis samedi soir un annivesaire trop alccolisé histoire de se laver le cerveau, de l'anesthésier... d'avoir le regard creu, la tête vide, de danser sur des tubes bidons, avec des gens bidons....

4heures ce matin, le citron vert, la menthe et le rhum ont fait leur effet.. Mon cerveau à été remplacé par une enclume, ma raison par un épisode de secret story... le but est atteint... 

Je retourne me coucher.

Dans trois semaines les examens!!!!

j'ai pas beaucoup avancé...

Il faut que je bosse les révisions.....

demain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique au quotidien d'une petite vie...
Publicité
Archives
Publicité